Ils nous adorent !
| 5 étoiles | 76% | |
| 4 étoiles | 23% | |
| 3 étoiles | 1% | |
| 2 étoiles | 0% | |
| 1 étoile | 0% |
1-5 de 741 avis
La presse parle de nous
Coup de cœur !
Nos partenaires !
Chez vous en 1 clic
Téléchargez l’Escape Kit en format PDF, imprimez-le et suivez les instructions. C’est rapide et facile !
Satisfait ou remboursé
Votre achat ne répond pas à vos attentes ? Nous vous rembourserons sur demande.
Pour moins de 25 €
Un moment d’évasion mémorable, beaucoup moins cher qu’un Escape Game traditionnel.
Paiement sécurisé
Faites vos achats en ligne en toute sécurité, vos données sont protégées.
À vous de jouer !
-
Nouveau !


La coupe du monde a disparu
Sauvez la finale et retrouvez la Coupe du monde disparue. -
A jouer en extérieur !


Le grand tournoi magique
1 à 4 équipes pour faire triompher leur Maison ! -
Meilleure vente !


L’école ensorcelée
Déjouez la malédiction de l’école de magie ! -


SOS : Pâques en danger
Sauvez la fabrique de chocolat du lapin de Pâques !














Justine–
Les enfants ont passé un très bon moment.
Ce qui est bien c’est qu’il y avait de la compétition mais que la dernière énigme est en coopération donc ils ont oublié de demander qui avait gagné.
Un petit défaut c’est que s’il y a quatre enfants par équipe, il y en a souvent un qui ne fait rien pour les énigmes où il faut lire donc je conseillerais 3 enfants par équipe.
J’ai pu adapter en proposant des petits ateliers en plus comme la fabrication de baguettes au début, des fabrications de potions au milieu et une partie de quidditch à la fin.
La préparation peut mettre un peu plus de temps qu’annoncé.
Les vidéos mettent bien dans l’ambiance.
Christine–
Les énigmes sont difficiles pour des adolescents de 14 ans. L’alternance d’énigmes et d’épreuves sportives est intéressante. Ils ont adoré le blindtest
Julia–
Die Kinder haben es geliebt, besonders der Countdown mit der Musik! Ein Stern Abzug, weil wir den Drucker zweimal neu starten mussten 😄 Aber das Spiel selbst ist toll.
Sandrin NGU–
Les enfants ont beaucoup apprécié. Nous étions un peu trop nombreux soit 4 groupes de 5. Difficulté à gérer tout en même temps mais au final tout s est bien terminé. Photo de groupe avec leurs diplômes, ravis !!!!
Daisy–
A fantastic afternoon of fun