Unsere Spieler
sprechen von uns
Unsere Partner!
Mit 1 Klick bei Ihnen zu Hause
Laden Sie das Escape Kit als PDF herunter, drucken Sie es aus und folgen Sie den Anweisungen.
Es geht schnell und einfach!
Zufrieden oder zurückerstattet
Ihr Kauf entspricht nicht Ihren Erwartungen? Wir erstatten Ihnen auf Wunsch den Kaufpreis zurück.
Für weniger als 25 €?
Ein unvergessliches Abenteuer, der viel billiger ist als ein gewöhnlicher Escape Room.
Sichere Bezahlung
Führen Sie Ihren Online-Kauf in aller Sicherheit durch, Ihre Daten sind geschützt.
Jetzt sind Sie dran!
-
Neu!


Krisenalarm am Nordpol
Brich den Fluch von Krampus und rette Weihnachten. -


Willkommen in der Monster-Villa
Seid ihr bereit, euch den Monstern der Villa Greywood zu… -
Spielen Sie mit der ganzen Familie!


Der geheimnisvolle Juwelendiebstahl
Erste Untersuchung für die ganze Familie! -


Das Geheimnis der Osterhasen
Junge Abenteurer, bereit, Ostern zu retten?












Moreau–
Vraiment idéal pour l’anniversaire de ma fille 10 ans 2 équipes on a fini juste à temps.
Mathieu–
Grâce à ce kit L’épreuve des clés nous avons pu organiser l’anniversaire de notre fils de 8 ans à un budget très raisonnable. Je recommande ce kit qui nous permis de réaliser des jeux, résoudre des énigmes et réaliser des invitations qui reprennent les codes de „Fort Boyard“ pour les téléphiles.
Il nécessite néanmoins une bonne prise en main en amont et un temps de préparation d’impression de découpage mais rien d’insurmontable. Une grande partie des jeux et énigmes ont été réalisées en intérieur en hiver et le niveau de difficulté est adapté. Je recommande donc ce kit à tous les parents soucieux de réaliser un anniversaire original qui plaira à un très grand nombre d’enfant.
Bonne continuation à escape kit et merci encore.
Audrey–
Alors ce kit a été parfait pour animer l’anniversaire de ma fille de 10ans à moindre coût (en comparaison avec un vrai escape où nous aurions payé 200€) . En effet, il y avait beaucoup d’impressions et de préparation mais une fois en place ça roulait tout seul. Les enfants ont bien aimé. C’était pas trop dur ni trop simple, niveau de difficulté adapté. En revanche nous étions 14 j’avais fait 2 équipes de 7 , donc impressions en double avec distinction couleurs bleu et rouge pour chaque équipe, mais c’était un peu trop. Plutôt adapté avec moins d’enfants, mais sinon c’était top!
Gaëlle–
Premier escape game à la maison et vraiment on s’est régalé. Mais c’était beaucoup trop court.
Je regrette qu’on puisse résoudre la mission sans avoir toutes les énigmes. Je pense qu’il manque des informations essentielles pour la dissimulation des énigmes.
Maintenant que je l’ai fait une fois je saurai comment organiser la répartition mais c’est dommage que ça n’est pas été pensé en amont.
Isabelle–
Nous avons jouer ce Noel avec les petites nièces de 5 et 6 ans. Elles ont passé un très bon moment.