Comment choisir son jeu de société pour les vacances ?

Vous adorez les Escape Games et Escape Rooms  ? Organisez-en un pendant les vacances pour s’amuser de manière originale ! Découvrez comment jouer… 🙂

Que vous soyez en vacances au bord de la mer, à la montagne, à la campagne, en ville, pour pâques ou même la saint-valentin… Il y a toujours une bonne raison de vous lancer entre amis ou en famille dans une aventure escape game.

Cet événement de 60 minutes vous permettra de mieux vous connaître et de resserrer les liens entre vous. C’est la garantie de passer un super moment et de pimenter vos vacances d’hiver, d’été, de pâques et de février !

Escape Game dans un jardin
escape-game-exterieur-pirate-min

Comment faire un Escape Game en extérieur ?

Envie de jouer et de faire un escape game en extérieur pour profiter du beau temps ?  Les Escape Games kit que nous proposons peuvent se jouer à l’intérieur, mais également à l’extérieur ! Il vous suffit d’imprimer le PDF de l’Escape Game et de l’installer à l’extérieur, sur votre terrasse, en salle de réunion, dans votre jardin ou même au bord de la piscine ! Un jeu idéal pour un anniversaire !

On vous explique comment faire en détail sur cet article.

Si vous souhaitez organiser l’Escape Game lors d’une belle après-midi d’été en grands groupes (plus de 5 joueurs), nous vous recommandons de faire des petits groupes de 2 à 5 personnes. Il suffit d’imprimer un exemplaire de jeu par groupe. Rien de plus simple !

Spoiler : Vous allez adorer notre sélection d’Escape Games Kit 🙂

Comment faire pour jouer à un Escape Game en vacances ?

Jouer à un Escape Game lors de vos congés peut se faire de deux manières :

1/ Si vous disposez d’un moyen de transport et plus de 100 euros, vous pouvez tenter l’aventure dans un Escape Game physique. Pas très économique, ni écologique ….

2/ Nous avons conçu rien que pour vous des Escape Games à faire à la maison. Inutile de rouler des kilomètres, de chercher un créneau disponible et surtout de payer entre 100 et 150 euros pour 4 personnes.

Nous vous proposons des kits d’Escape Games clés en main à moins de 20 € pour autant de joueurs que vous souhaitez. Que vous soyez dans une tente, un mobile-home, un igloo et même dans une cabane dans les arbres… Vous pouvez transformer n’importe quel espace en véritable Escape Game maison !

L’Escape Game, le jeu d’évasion idéal pendant les vacances !

Comment faire ?

  1. Choisissez un scénario parmi plus de 10 jeux sur escape-kit.com en fonction du niveau de difficulté souhaité et de l’âge des joueurs.
  2. Commandez votre kit préféré et vous recevrez tous les éléments du jeu par email immédiatement.
  3. Imprimez les éléments et transformez votre logement en aventure Escape Room.
  4. Invitez vos amis, votre famille ou vos voisins de camping, préparez l’apéro, décorez votre espace de jeu avec des accessoires et c’est parti pour une heure de jeu.

Une activité parfaite à faire en vacances, que vous soyez dans un Airbnb, un hôtel, en camping, un gîte, une tente et tout autre endroit que vous désirez ! Simple comme bonjour 😉

PS : Les vacances sont le moment idéal pour organiser un EVJF original !

ESCAPE GAME EXTERIEUR

Comment faire un Escape Game en extérieur ?

COMMENT ORGANISER UN ESCAPE GAME EN EXTERIEUR